Dossier personnel/Recherche historique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Terreblanche le Sam 14 Déc - 15:10

Les correspondants non anglophones voudront bien nous pardonner.
Le temps nous manque pour traduire correctement la lettre ci-dessous
de notre ami révisionniste américain Bradley Smith. Cette lettre fait un
tout et il n'est pas possible de n'en traduire que quelques passages.
Nous nous permettons de souhaiter que certains d'entre vous puissent
exaucer les voeux formulés dans cette lettre: apporter une aide à Bradley,
c'est faire du révisionnisme constructif.
Voici la lettre:

Comité pour un débat sur l'Holocauste
www.codoh.com
Bradley R. Smith
PO Box 439016
San Ysidro CA 92143
Bureau: 209 682 5327
Fondateur de la page:
http://codohfounder.com/
CODOH:
www.codoh.com

Décembre 2013

Cher supporteur valorisées et
(Dans de très nombreux cas) ami:

Une fois de plus, la fin de l'année est sur nous.
Pour moi et pour CODOH c'est la temps de faire le bilan des travaux de l'année écoulée
et de planifier pour l'année à venir.

Le mois dernier, j'ai publié le 200ème numéro du rapport de Smith.
Au cours des années Rapport de Smith a évolué pour inclure la recherche de pointe
et révisionniste reportage, mais son objectif principal continue d'être l'enregistrement
de mes efforts pour parvenir à un débat ouvert sur la question de l'Holocauste,
surtout ici en Amérique.
L'objectif principal de ces efforts a été les universités de l'Amérique.
En fait, le projet de Campus a réussi à exposer plusieurs dizaines de milliers d'étudiants
américains et des universitaires à un côté différent au débat de l'Holocauste,
plus que tout autre programme de sensibilisation révisionniste partout.

Au cours des dernières années, les efforts combinés de ces groupes juifs officielles
que l'ADL et Hillel House, le New York Times et notre jamais pusillanime
administrateurs universitaires ont rendu beaucoup plus difficile pour les étudiants
éditeurs pour exécuter les annonces de CODOH.
Mais en 2014 j'ai une idée pour passer à travers pour les étudiants et les universitaires
que je n'ai jamais utilisés auparavant. Un peu plus sur que ci-dessous.
Ne va pas donner le match.

Comme chaque lecteur du rapport de Smith, vous savez qu'il ya beaucoup plus à CODOH
que nos efforts de sensibilisation directs.

Cette année écoulée a vu puissante présence sur Internet de CODOH, CODOHWeb,
poussent à une ampleur sans précédent et l'impact.
Merci au travail de dédié et très capable bénévoles, CODOHWeb est devenu plus polyvalent,
plus influent, plus efficace dans la promotion de l'Holocauste révisionnisme que jamais.
Il est maintenant en de loin le plus important site révisionniste dans le monde.

Considérons simplement une caractéristique de CODOHWeb, la revue révisionniste
qui dérange Histoire fondée par Richard Widmann, un CODOH associé de longue date.
Dans les cinq années, elle a été la publication, IH a non seulement remplacé Le Journal
de Revue historique, mais il est devenu une publication de stature égale.

Il comprend des articles de recherche et des commentaires par les principaux révisionnistes,
vieux et nouveau, et comprend dans son dernier numéro un de démystification brillant
de la légende de Les expériences du Dr Mengele à Auschwitz sur les jumeaux.

Lorsque vous lisez cet article brillant par Carlo Mattogno : http://inconvenienthistory.com/index.php  
vous serez bien en mesure de imaginer l'effet que cela aura sur les lecteurs
à nouveau révisionnisme qui sera le rencontrer grâce à la sérendipité de moteurs
de recherche sur Internet et à le fait que je vais le distribuer via e-mail sur les campus universitaires à l'échelle nationale.

Chaque article qui dérange Histoire est disponible aux lecteurs à travers le monde
sur CODOHWeb, gratuitement, et ils sont collectés chaque année et publié en version
imprimée ainsi. À ce jour, quatre volumes annuels ont été publié.

Ensuite, il ya la bibliothèque de CODOHWeb :
à http://codoh.com/library :
un énorme arsenal de la recherche révisionniste sur l '«Holocauste»,
les deux guerres mondiales, personnalités et organisations révisionnistes,
et beaucoup plus d'environ 3.000 articles et livres-tous les à vendre à imprimer
ou à télécharger sur votre ordinateur, sans frais pour le lecteur.

La bibliothèque comprend, par exemple, les 17 livres publiés par le Germar Rudolf incomparable.
Je vous garantis que même les mieux renseignés révisionniste trouverez de nombreux
nouveaux titres, de nouveaux faits et de nouvelles idées sur les questions historiques
qui restent, aujourd'hui plus que jamais, au cœur de l'humanité de espère la vraie liberté
et de la paix efficace.

Le Forum CODOH, animée par le vétéran CODOH associé Von Hannover, offres débat animé
sur des sujets révisionnistes, surtout l'histoire de l'Holocauste juif, et offre un accès quotidien
aux dernières nouvelles et des commentaires de l'intérêt pour révisionnistes.
Au :
http://forum.codoh.com/
c'est l'Holocauste les plus lus révisionniste en ligne site de discussion sur la planète,
portant près de soixante mille postes différents depuis sa création.

C'est à cause de ces efforts et les réalisations, que des entreprises comme PayPal
a été convaincu de nous interdire d'utiliser leurs services
Avec cette question du rapport de Smith, vous trouverez une histoire sur la façon
dont Dov Hikind, la Brooklyn Congrès, s'emploie à nier ces sites Web que CODOH
de l'aide les cartes de crédit que ce soit.

Personne ne sait mieux que moi que de continuer à construire CODOHWeb, pour en faire
un force encore plus puissante pour le révisionnisme dans les années à venir,
ne serait pas ont été, et ne serait pas aujourd'hui possible sans l'aide indispensable
de ces bénévoles mentionnées ci-dessus, et d'autres qui risquent de tout faire pour aider
dans leur travail. Et il ne serait pas possible sans l'aide des hommes et des femmes
comme vous qui ont contribué avec tant de fidélité à ce travail, souvent pour tant d'années.
Mon sincère, sincère merci à tous et à toutes.

Quant à moi, j'ai maintenant travaillé pour créer un débat ouvert sur la
Question de l'Holocauste depuis plus de trente ans.
Il n'a jamais été facile, mais avec chaque inverse, ainsi que tous les succès,
j'ai séjourné avec elle.
Le mois dernier Greg Raven, ancien directeur de l'Institute for Historical Review,
surpris même moi par l'inscription de certaines des choses que j'ai faites sur ces années:

«Plus souvent qu'autrement, la persistance n'est pas flashy, même lorsque équipe
avec détermination.
Dans le cas de Bradley, cela signifie que ce que vous voyez est ce que vous obtenir,
aussi longtemps que vous êtes attentif lorsque vous regardez ...

«En rétrospective, il est tout à fait remarquable le nombre de choses auxquelles Bradley
a transformé sa main. Tout d'abord, il ya des périodiques tels que le Journal de Smith,
Prima facie, Le révisionniste, Le Projet Médias (l'Institut pour Historical Review),
révisionnistes Lettres, mise à jour du Campus pour les éditeurs, et la Rapport actuel de Smith;
des livres tels que briser ses os, Confessions d'un Holocauste révisionnistes; sites Web
pour le Comité pour un débat sur la Holocauste (CODOH) et d'autres projets spéciaux,
et son annonce de Campus brillant Projet; nommer que quelques uns.
"Comment Bradley a gardé toutes ces années est n'importe qui conjecture.
Qu'il ne est quelque chose dont nous devrions tous être reconnaissants ".

Merci, Greg - mais je ne suis pas sur le point de me reposer sur mes lauriers
(pour reprendre une phrase).
Au début de cette lettre, je dit que j'avais une nouvelle idée sur la façon de briser
les censeurs du campus. C'est le premier endroit où je l'ai mentionné ici.
De là où je suis maintenant, je ne vois pas comment ils peuvent me bloquer.
Cette nouvelle, idée simple pue de génie. Après tout, je ne pouvais pas avoir accompli
ce que j'ai, sur le budget-je travailler sur, commandant l'attention de la directeur
du US Holocaust Memorial Museum et ses alliés à ADL et Hillel pour environ 30 ans
sans un éclat occasionnelle de génie.

J'ai presque oublié. Il est l'affaire de notre compte FaceBook expansion, à dont près
de cinq mille "amis" ont signé.
Chaque poste que je fais à Facebook est disponible pour chacun des 5000.
Certains de 2700 d'entre eux ont pris la seconde étape et souscrit à la page:
https://www.facebook.com/Bradley1930 ces 2700 sont particulièrement intéressés
dans ce que je fais, et chacun de ces abonnés reçoit automatiquement une avis spécial
de chaque nouveau message que je fais. Ces partisans sont un noyau vital à partir
de laquelle CODOH et le révisionnisme pourrait un jour aller virale sur le monde
plus grand média social.

Comme un jeune homme, de retour de Corée, j'ai découvert que mon désir de devenir écrivain.
J'ai compris dès le début que mon chemin particulier serait de retracer la manière dont
événements importants, dans n'importe quelle partie du monde qui ont attiré mon attention
dans le moment, a affecté la vie intérieure, la vie elle-même.
Près de 20 ans plus tard, en 1979 à Los Angeles, quand j'ai accepté cette brochure
par Robert Faurisson, «Le Problème des chambres à gaz, "Je n'imaginais pas que la lecture
avec un esprit ouvert, avec un cœur ouvert, je serait propulsé dans ce que l'on de
Les avocats de M. Faurisson a caractérisé comme "le grand intellectuel aventure du XXe siècle. "
Je ne savais pas au début, étant seulement un simple écrivain, que je viendrais à assumer
une responsabilité pour sert des milliers de révisionnistes et autres chercheurs de vérité
dans le monde entier.

Cette saison de Noël, s'il vous plaît aider moi de continuer le travail de CODOH en donnant
comme généreusement que possible via votre chèque ou un virement bancaire.
Votre contribution fera en sorte que notre voix pour la liberté et la vérité et le libre échange
des idées, contre la tyrannie et tabou va se poursuivre, non seulement pour être entendu,
mais à sonne avec une clarté toujours plus grande.

Avec le meilleur, et le plus fort, vais dans le monde, je ne pouvais pas avoir accompli
tout ce travail sans votre soutien et votre bonne volonté, et que de nombreuses autres
personnes comme vous. Merci, et à vous et les vôtres un joyeux Noël et une bonne santé,
prospère nouvelle année ! "

-Bradley

Faire un virement bancaire

Banque: la direction générale: HSBC Mexico, SA 0133 Rosarito
Adresse de la banque: Benito Juarez 2000, Rosarito, BC 22710, Mexique
Numéro de compte: 6347793344
Code SWIFT: BIMEMXMM
Titulaire du compte:
* Bradley Reed Smith
* PO Box 439016
* San Ysidro CA 92143

Contribuer ici: